Skip to main content

Building Business Traveller Confidence With New Risk Management Solution

Egencia souhaite restaurer la confiance des voyageurs d’affaires avec sa nouvelle solution de gestion des risques

4 min
Date de publication: 20 November 2020
Travel Manager Uses Risk Management Solution
  • La nouvelle solution de gestion du risque, Egencia Travel Advisor, permet aux Travel Managers et aux voyageurs d’accéder aux alertes et avis de voyage directement dans leur outil de gestion des réservations de voyage afin de prendre des décisions avisées concernant leurs projets de voyages.
  • Le tout nouveau détecteur de tendances de voyages d’affaires regroupe des données sur les voyages à travers le monde sur lesquelles les Travel Managers peuvent se baser pour prendre des décisions quant à leur stratégie en matière de voyages d’affaires en période de COVID-19.

Seattle, Wash., 17 novembre 2020 – Aujourd’hui, Egencia®,la plateforme de gestion des voyages d’affaires d’Expedia Group™, lance Egencia Travel Advisor. Cette innovation en matière de gestion des risques des voyageurs fournit un accès à la demande aux alertes et avis de voyage afin de connaître, par exemple, les dernières évolutions en matière de restrictions sur les voyages et mesures de quarantaine en vigueur dans chaque pays.Directement intégré au processus de réservation de voyages, Travel Advisor donne aux voyageurs un accès instantané aux alertes et avis de voyage afin qu’ils aient toutes les cartes en main pour concrétiser leurs projets de voyages et puissent préparer leurs déplacements de manière proactive.

Les avis de voyage sont également une source d’informations pour les Travel Managers, lesquels doivent prendre des décisions commerciales essentielles afin d’ajuster leurs politiques en fonction de l’allègement ou du renforcement des restrictions au sein des pays.En utilisant conjointement le Localisateur de voyageurs Egencia, lequel permet de déterminer la localisation des voyageurs par ville, pays, région ou zone géographique sur une carte du monde, les organisations peuvent désormais rapidement identifier quels voyageurs risquent d’être concernés par un événement imprévu en fonction de leurs données de voyage et les contacter dans les plus brefs délais par e-mail ou en envoyant une notification push d’urgence sur leur appli, et savoir que leur message a bien été reçu grâce aux accusés de lecture.

« Dans un environnement en constante évolution, les avis de voyage sont un véritable enjeu pour les Travel Managers. Egencia adopte une approche fondamentalement différente pour assister nos clients dans la gestion des risques des voyageurs et dans leurs efforts pour améliorer le bien-être des voyageurs d’affaires », indique Sergio Fierens, Senior Director Technology chez Egencia. « Les voyageurs veulent pouvoir avoir confiance dans les décisions de voyage qu’ils ont prises.Egencia a développé une solution de gestion du risque unique en son genre qui personnalise de manière contextuelle les avis de voyage. Les voyageurs peuvent ainsi voir les informations essentielles dont ils ont besoin sans que cela nuise à leur expérience d’achat. »

Travel Advisor guide les voyageurs concernant les informations relatives aux restrictions d’entrée et documents de santé qu’ils doivent avoir à l’arrivée dans tel ou tel pays, ainsi que les normes d’hygiène de l’hôtel, de l’agence de location de voitures, de la compagnie aérienne ou compagnie ferroviaire qu’ils ont choisis. Disposer de ces informations essentielles au moment d’effectuer une réservation contribue à rétablir la confiance des voyageurs et permet aux entreprises de reprendre les voyages d’affaires afin de soutenir leur activité.

Pour aider encore davantage les Travel Managers dans leurs missions malgré l’incertitude, Egencia leur fournit également un outil de visualisation de l’évolution des déplacements professionnels. Cet outil est basé sur les données mensuelles des réservations de voyages à travers le monde. Il est mis à la disposition de tous les Travel Managers, y compris ceux qui ne sont pas clients chez Egencia. Son objectif : aider les Travel Managers à prendre des décisions concernant leur stratégie de relance des voyages d’affaires sur la base de données solides.Les Travel Managers peuvent étudier les tendances mensuelles de réservations de voyages professionnels par pays ou secteur d’activité afin de mieux comprendre comment des organisations similaires relancent leurs programmes de voyages d’affaires. Lors de leur prochaine réunion avec leurs dirigeants, ils auront ainsi des arguments à avancer.

Pour en savoir plus sur Egencia Travel Advisor ou demander une démonstration, rendez-vous sur https://www.egencia.fr/fr/tendances-covid19-voyages-affaires.

À propos d’Egencia

Egencia est une solution de voyages d’affaires leader dans le monde. Notre mission est d’aider des entreprises à optimiser leurs programmes voyages dans un environnement en constante évolution, en contrôlant les risques et en soutenant les voyageurs tout en maximisant leur rentabilité. Des entreprises de toutes tailles, opérant dans plus de 60 pays, font confiance à Egencia pour moderniser leurs programmes voyages d’affaires à travers des expériences innovantes et une assistance experte rapide. Nous exploitons la puissance d’Expedia Group pour produire des expériences de voyages d’affaires simples que les utilisateurs apprécient. Connectez-vous sur egencia.fr et suivez-nous sur Twitter and LinkedIn.

© 2020 Egencia LLC. Tous droits réservés. Le nom et le logo Egencia sont des marques déposées et/ou des marques commerciales d’Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contacts média :

Taylor Aaron | Senior Communications Manager | taaron@expediagroup.com
Siarah Khan | Global Senior Comms Manager | sikhan@expediagroup.com

Ce contenu vous a-t-il aidé ?
0

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Contactez-nous.