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TECSYS controls non-billable travel & travel program costs

Tecsys Case Study

TECSYS assure le contrôle des frais de déplacement non facturables et réduit les coûts du programme voyages

2 min
Entreprise
TECSYS
Secteur
Gestion de la chaîne d’approvisionnement
Employés
365

Cette étude de cas a été initialement publiée en 2017.

Client

TECSYS, dont le siège social est situé à Montréal, est un leader en matière de solutions de chaîne d’approvisionnement pour les systèmes de santé et les hôpitaux, la logistique de tierce partie et les industries de distribution en gros à volume élevé. Plus de 600 clients de taille moyenne et Fortune 1000 clients confient leur chaîne d’approvisionnement à TECSYS.

Défi

Obtenir des précisions sur les dépenses des voyageurs en déplacement, notamment en suivant les frais de déplacement facturables et non facturables et en renforçant les contrôles sur les frais de déplacement non facturables. Augmenter la satisfaction des voyageurs en adoptant un modèle de réservation autonome avec une expérience de réservation intuitive. Trouver des agents de voyage compétents pour aider les voyageurs en déplacement et réduire les coûts du programme voyages.

Résultats

  • Contrôle renforcé sur les frais de déplacement non facturables. L’approbation préalable au voyage n’est requise que pour les frais de déplacement non facturables, ce qui permet de contrôler les frais de déplacement non facturables et de réduire les coûts.
  • Augmentation de l’adoption en ligne. Les voyageurs plébiscitent la réservation autonome, avec un taux d’adoption en ligne de 93 %.
  • Amélioration de la satisfaction des voyageurs. Les voyageurs sont satisfaits des travel consultant d’Egencia et apprécient la modernité de son outil intuitif.
  • Réduction des coûts. En 2015, la visibilité sur les billets non utilisés a permis de récupérer 88 979 $ de crédits de billets. Les coûts supplémentaires ont été réduits grâce à la possibilité de surveiller les frais de déplacement non facturables, de contrôler le nombre d’employés participant à des événements et de ne pas payer de frais d’agence.

Pour lire l’étude de cas, cliquez ici

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