Skip to main content

Guide du CFO des économies sur les voyages d’affaires en 2021

2 min
Posted: 16 August 2021Updated: 16 August 2021
Egencia-Elevate_Egencia-Blog-Resource

À n’en pas douter, notre monde a été bouleversé au début de l’année 2020. Cette décennie marque un véritable tournant, et beaucoup d’entreprises se sont attelées à actualiser leur structure, leur offre et leur technologie en raison de la pandémie.

Dès lors, il est probable que votre programme voyages d’affaires de l’année dernière ne convienne plus à la réalité actuelle. Nous avons élaboré ce guide tout spécialement à l’intention des directeurs financiers, pour aider votre société à gérer son programme voyages quoi que l’avenir vous réserve.

Téléchargez ce guide et découvrez les cinq piliers d’un programme voyages agile qui vous permettra de réagir, voire de prendre un virage à 180°, en cas de nouvelle période d’instabilité. Téléchargez le guide pour savoir comment :

  • Optimiser la rentabilité – Étudiez les quatre principaux leviers permettant de réduire au maximum les coûts tout en améliorant la valeur.
  • Économiser le temps des voyageurs grâce à une technologie intelligente – Le bien-être des voyageurs est plus que jamais une priorité. Il est essentiel de leur faciliter la tâche avant, pendant et après le voyage, et la technologie joue un rôle majeur à cet égard.
  • Favoriser la sécurité via une aide en ligne et hors ligne – La sécurité est désormais une préoccupation majeure. Découvrez pourquoi la combinaison de la technologie et de l’assistance en ligne revêt une telle importance aujourd’hui.
  • Rester flexible – Un rapport récent de McKinsey & Company sur les pratiques à adopter en matière de risques recommande aux entreprises de prendre des mesures de manière à « absorber l’incertitude et assimiler rapidement les leçons ». Levez le voile sur les éléments clés à intégrer à votre programme voyages pour y parvenir.
  • Conclure le partenariat idéal – À l’heure actuelle, il n’est guère judicieux de faire cavalier seul. Découvrez pourquoi les programmes voyages sont plus que jamais essentiels.

Aujourd’hui, les voyages d’affaires relèvent de la responsabilité des cadres dirigeants. Téléchargez le guide pour savoir comment gérer l’impact financier de façon responsable dans un contexte post-pandémie.

Téléchargez le livre blanc :