Skip to main content

Egencia Hiring for Technology, Product & Data Science Roles

Egencia annonce le renforcement de ses équipes informatique, produit et Data Science

3 min
Date de publication: 17 November 2021
Egencia Hiring for Technology, Product & Data Science Roles

L’agence de voyages d’affaires prévoit le recrutement d’une centaine de nouveaux employés partout dans le monde, y compris d’experts en données et informatique

Orlando, Floride – 17 novembre 2021 – Aujourd’hui, à l’occasion du plus grand rassemblement annuel des professionnels de la gestion voyages d’affaires au monde, la « GBTA Convention 2021 », Egencia annonce le lancement d’une importante campagne de recrutement visant à mettre l’accent sur le renforcement de ses capacités techniques dans les domaines du mobile, de l’expérience utilisateur et du développement informatique de A à Z, mais aussi de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique afin de fournir plus de produits innovants sur le marché.

Egencia lance ainsi une vaste campagne de recrutement aux États-Unis, en Europe et en Inde, visant à pourvoir près de 100 nouveaux postes à temps plein. À noter parmi les figures professionnelles recherchées : des développeurs logiciels, Data Analysts, chefs de produit, concepteurs et Data Engineers. Afin d’améliorer ultérieurement l’expérience utilisateur des clients Egencia, l’équipe élargie sera chargée de développer de nouveaux produits se basant sur l’automatisation et l’analyse des données.

Cet investissement reflète une conviction profonde chez Egencia, à savoir que la transformation numérique passant par l’utilisation de l’IA pour améliorer ses produits et services ne peut apporter que des avantages notables tant aux Travel Managers qu’aux employés devant partir en voyage d’affaires. Ceux-ci pourront ainsi personnaliser le site et profiter d’une expérience client simplifiée, ainsi que d’économies conséquentes en termes de coût et de temps.

Mark Hollyhead, Président d’Egencia, affirme : « En ce qui concerne l’application de la science des données (ou « Data Science »), le secteur des voyages d’affaires est en retard par rapport à d’autres secteurs, tels que la vente au détail, les services financiers, le secteur sanitaire ou encore le commerce électronique. Voilà pourquoi nous comptons investir massivement dans le Data Science. Grâce au passage à une plateforme ouverte, nous souhaitons assurer à long terme la croissance de notre activité et, à court terme, multiplier les avantages dont bénéficient nos clients, qu’ils soient Travel Managers ou voyageurs d’affaires. »

Après avoir remporté plusieurs prix du meilleur produit et gagné plus d’un milliard de dollars en nouveaux clients cette année, Egencia s’est déjà imposée comme un leader dans ce domaine et a souligné son rôle de précurseur façonnant l’avenir des voyages d’affaires, notamment en introduisant « Travel Advisor », une solution de gestion du risque innovante intégrant des alertes et des avis de voyage officiels au sein même de la procédure de réservation. Egencia a également aidé les entreprises à maîtriser l’intégration d’autres produits SaaS en développant une plateforme moderne et extensible utilisant des API.

Francisca Zanoguera, Vice-Présidente Data & Analytics chez Egencia, ajoute : « Nous sommes certains qu’en appliquant la science des données aux solutions complètes d’Egencia, nous aurons une occasion unique et extraordinaire de transformer le secteur de gestion des voyages d’affaires. Nous avons hâte de lancer sur le marché de nouveaux produits, services et expériences, basés sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique. »

Pour en savoir plus sur les postes à pourvoir chez Egencia, veuillez consulter la page suivante : https://www.egencia..fr/fr/carrieres-egencia


À propos d’Egencia

Dès le début, Egencia a bousculé la technologie du voyage, et n’a jamais cessé depuis. Notre objectif est de proposer l’une des meilleures expériences de gestion des voyages d’affaires du secteur : nous investissons ainsi sans cesse pour l’améliorer, l’accélérer et la simplifier afin que nos clients l’utilisent en toute confiance. Pour en savoir plus, rendez-vous sur egencia.fr  et suivez-nous sur Twitter et LinkedIn. 

© 2021 Egencia LLC. Tous droits réservés. Egencia est une propriété exclusive d’American Express Global Business Travel (GBT). GBT est une coentreprise qui n’est pas détenue en propriété exclusive par American Express Company ni aucune de ses filiales (American Express). « American Express Global Business Travel », « American Express » et le logo American Express sont des marques déposées d’American Express et sont utilisées sous licence restreinte. « American Express Meetings & Events » est une filiale de GBT.

Contact média : Taylor Aaron | Senior Communications Manager | taaron@egencia.com

Ce contenu vous a-t-il aidé ?
0

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Contactez-nous.