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Boosting Business Traveller Satisfaction At Multinational Zeb

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CAS CLIENT Zeb

Vers une satisfaction générale des voyageurs chez Zeb

2 min
ENTREPRISE
Zeb
SECTEUR
Conseil
EMPLOYÉS
'+1000

Le cabinet de conseil international Zeb améliore les performances et la force de sa clientèle grâce à son expertise en matière de stratégie, de vente, d'organisation et de gestion d'entreprise.

Conscient que la satisfaction des voyageurs se traduit par une meilleure qualité de travail et une fidélité accrue, Zeb donne la possibilité aux voyageurs d'affaires de décider eux-mêmes de l'organisation de leurs voyages, pour leur confort et en fonction de leur convenance personnelle.

Regardez la vidéo et découvrez comment la plateforme Egencia permet d'améliorer et d'uniformiser les réservations ainsi que l'expérience voyageur chez Zeb.

Script vidéo :

« Nous avons choisi Egencia, car l'approche qui nous était proposée était la plus moderne concernant les réservations en ligne et les voyages en ligne. Cette agence a une très bonne base de données, nous pouvons y contrôler les frais professionnels. Elle est également présente dans tous les pays où nous travaillons. Nous avons ainsi une intégration fluide dans notre programme voyages et un nombre limité d'interlocuteurs.

Dans notre entreprise, nous préférons les structures hiérarchiques horizontales, nos employés peuvent prendre leurs propres décisions lorsqu'ils voyagent. C'est pourquoi nous ne les contrôlons pas trop — nous faisons simplement confiance à leur jugement en ce qui concerne les voyages. Ils passent beaucoup de nuits à l'hôtel, ils ont besoin de se sentir à l'aise. Ils doivent donc avoir un bon ressenti — et ne pas se poser ces questions : Pourquoi est-ce que je dors dans cet hôtel ? Ai-je vraiment le bon travail ici ?

Nous menons nos propres enquêtes auprès des voyageurs. Nous leur demandons dans quelle mesure ils sont satisfaits de la prestation et de nos achats, notamment concernant les hôtels. Nous les interrogeons également sur les services supplémentaires qu'ils souhaiteraient et sur ce qui devrait être modifié.

La satisfaction des voyageurs a une forte incidence sur la qualité du travail dans notre entreprise. Nous voulions une agence de voyages qui peut pourvoir aux besoins du voyageur, peu importe l'endroit où il se trouve, le pays dans lequel il travaille et son lieu d'embauche. Une agence qui utilise les mêmes outils, outils en ligne, applications, et qui propose une offre numérique complète, ce n'est pas si facile à trouver. Nous avons un processus complet qui est le même dans tous les pays. Ainsi, même si nous avons des équipes internationales, elles utilisent toutes le même outil, elles ont toutes la même expérience. C'est donc le même traitement pour tous et c'est excellent ainsi. »

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